A propos de nous

Huizhou C-FLINK technologie Co., Ltd est une entreprise de câbles de télécommunications en croissance rapide. Nous nous concentrons sur la connexion haut débit et le service pour la transmission de données volumineuses. C-FLINK est une entreprise basée sur la technologie, avec des câbles DAC comme composant principal, divers câbles SAS de câbles AOC, des émetteurs-récepteurs comme pièces de support, qui intègre une conception, un développement, une production et des ventes indépendants. Nos câbles haute vitesse sont largement utilisés dans les domaines Ethernet, Data Center, Cloud Computing et autres grands groupes de transmission de données et de calcul haute données, Smart Home et autres.

nouvelles
  • Nous y voilà!

    Le 20 février 2021, Huizhou C-FLINK Technology Co., Ltd. a organisé une brève cérémonie de lancement dans la salle de réception de l'entreprise et M. Liu a distribué une prime aux employés qui sont retournés dans l'entreprise à temps.

    2602-2021
  • Qu'est-ce que le module optique BIDI?

    La plupart des modules optiques du marché transmettent actuellement des données via deux fibres optiques. Une fibre optique est utilisée pour recevoir des données du périphérique réseau, et l'autre fibre optique est utilisée pour transmettre des données au périphérique réseau. Cependant, il existe une sorte de module optique qui peut réaliser la transmission de données avec une seule fibre optique.

    2512-2020
  • Les dirigeants de la zone de haute technologie de Jiangxi Fuzhou inspectent notre entreprise

    les dirigeants concernés de la zone de haute technologie de Fuzhou dans la province du Jiangxi ont visité notre entreprise pour guider les travaux.

    0312-2020

About Us

Huizhou C-FLINK technology Co.,Ltd. is a rapidly growing telecommunication cable enterprise. We focus on high-speed connection and service for large data transmission. C-FLINK is a technology-based enterprise with DAC cables as the leading part, various AOC cables SAS cables, Transceivers as supporting parts, which integrates independent design, development, production and sales. Our high-speed cables are widely used in ethernet, data center, Cloud computing and other large data transmission and high data computer cluster, smart home and other fields.

News
  • IT industry visits and exchanges

    On July 6, 2021, relevant people from the IT industry visited our company, and the company leaders had in-depth exchanges and communication with them.

    0907-2021
  • Here we go!

    At 20th February,2021, Huizhou C-FLINK Technology Co., Ltd. held a brief commencement ceremony in the reception room of the company, and Mr. Liu distributed a bonus to the employees who returned to the company on time.

    2602-2021
  • What is BIDI optical module?

    Most of the optical modules on the market currently transmit data through two optical fibers. One optical fiber is used to receive data from the network device, and the other optical fiber is used to transmit data to the network device. However, there is a kind of optical module that can realize data transmission with only one optical fiber.

    2512-2020