Politique de confidentialité

Garantie

Nous nous engageons à protéger les renseignements personnels et personnels que vous fournissez lors de l'utilisation de notre site Web, de sorte que nous sommes en conformité avec les lois et réglementations concernant la vie privée des consommateurs et la protection des consommateurs dans la collecte, l'utilisation, le stockage et la transmission des données personnelles. la norme.


Pour vous assurer que vous avez pleine confiance dans notre traitement de vos données personnelles, vous devez lire et comprendre les dispositions de la Politique de confidentialité en détail. En particulier, une fois que vous utilisez notre site Web, vous serez réputé accepter, d'accord, promesse et confirmation:

Vous nous communiquer vos informations personnelles volontairement avec le consentement requis;

Vous vous engagez à respecter toutes les modalités et conditions de la présente Politique de confidentialité;

Vous vous inscrivez sur notre site Web et sera recueilli les informations;

Vous acceptez de toute modification apportée à notre politique de confidentialité à l'avenir;

Vous acceptez nos filiales, sociétés affiliées, employés, et vous pouvez être intéressé par les produits et services qui peuvent être d'intérêt pour vous (sauf si vous avez indiqué que vous ne souhaitez pas recevoir de tels messages).

Types de données personnelles collectées

Nous recueillons, gérer et surveiller les données personnelles avec votre consentement. Afin de vous fournir nos services, vous devrez fournir les données personnelles et du matériel sans nom que nous jugeons nécessaires pour répondre à vos instructions et d'améliorer encore nos services, y compris mais sans s'y limiter:


Informations personnelles

-Votre nom, le sexe, l'âge, la date de naissance, numéro de téléphone, numéro de télécopieur, adresse ou adresse postale, adresse e-mail.

Le but et le but de recueillir des données personnelles et des informations sans nom sont les suivants:


Nous vous fournirons nos services par le biais de notre site Web;

Lorsque vous utilisez notre site Web, vous pouvez identifier et confirmer votre identité;

Laissez-vous le sentiment pour vous lorsque vous utilisez notre site Web;

Notre personnel de service à la clientèle peut vous contacter si nécessaire;

Les statistiques sur l'utilisation de notre site Web;

Rendre plus facile pour vous d'utiliser notre site Web;

enquêtes une étude de marché pour améliorer nos produits, services et contenu du site Web;

Recueillir des informations pour nos activités, les programmes de marketing et de promotion;

Se conformer aux lois, les autorités gouvernementales et réglementaires, y compris mais sans s'y limiter à la divulgation des données personnelles et des notifications;

Laissez-nous et nos filiales, sociétés affiliées, sociétés affiliées, employés, agents, partenaires de service ou d'autres tiers qui travaillent avec nous en dehors du pays où vous vivez faire la promotion des produits et / ou services;

Analyser, vérifier et / ou réviser votre crédit, le paiement et / ou de statut par rapport aux services que nous offrons;

Traiter toutes les instructions de paiement, prélèvement automatique et / ou des arrangements de crédit à votre demande;

vous permet d'utiliser votre compte et / ou nous permettent de retirer les frais de service exceptionnels du compte.


cookies 

Lorsque vous visitez notre site Web, nous utilisons Statistiques Google pour enregistrer nos performances par le biais des cookies. Un cookie est une petite quantité de données envoyées à votre navigateur et stocké sur le disque dur de votre ordinateur. Les témoins ne peuvent être envoyés à votre ordinateur disque dur lorsque vous utilisez votre ordinateur pour accéder à notre site Web.


Les cookies sont souvent utilisés pour enregistrer les habitudes et préférences des visiteurs lors de la navigation divers articles sur notre site. Les informations recueillies par les cookies sont des statistiques collectives non enregistrées et ne contient pas de données personnelles. 


Les témoins ne peuvent pas être utilisés pour obtenir des données sur votre disque dur, votre adresse e-mail et vos données privées. Lorsque vous revisitez notre site Web, vous pouvez enregistrer les étapes pour enregistrer à nouveau. La plupart des navigateurs sont prédéfinis pour accepter les cookies. Vous pouvez choisir de configurer votre navigateur pour ne pas accepter les cookies, ou pour vous informer si les cookies sont installés. Toutefois, si vous définissez une interdiction sur les cookies, vous ne pouvez pas être en mesure d'activer ou utiliser certaines fonctionnalités de notre site Web.

Si vous n'interdire ou supprimer les cookies, chaque fois que vous utilisez le même ordinateur pour accéder à notre site Web (http://www.c-flink.com/), notre serveur nous informera que vous avez visité notre site Web, et nous vous identifier et vos données d'enregistrement et les données de paiement. , La collecte d' informations sur l' utilisation, les études de marché, de suivre les progrès et la participation à des activités promotionnelles.

Vous pouvez modifier les paramètres du navigateur de l'ordinateur que vous utilisez pour accéder à notre site Web pour décider d'accepter ou non les cookies. Si vous préférez, vous pouvez modifier les paramètres de votre navigateur. Si vous mettez vos préférences sur votre navigateur, vous pouvez accepter tous les cookies, recevoir des notifications de cookies et même rejeter tous les cookies. Toutefois, si vous choisissez de ne pas utiliser des cookies ou rejetez tous les cookies dans votre navigateur, vous ne pouvez pas être en mesure d'utiliser ou d' activer certaines fonctionnalités de notre site Web, ou vous devrez peut - être re-connexion à vos données.

Enregistrer les données personnelles et des informations sans nom

Les données personnelles et des informations sans nom que vous nous fournissez ne sont conservés jusqu'à ce que le but de la collection a été atteinte, à moins qu'il soit conservé conformément aux lois et règlements en vigueur.

La propriété et la divulgation des données personnelles

Toutes les informations recueillies sur notre site Web (http://www.c-flink.com/) appartient à nous et ne sera pas loué ou vendu à des tiers indépendants. Toutefois, les données personnelles peuvent être communiquées à:


Les ventes directes

Une fois que vous nous avez fourni vos renseignements personnels, vous pouvez recevoir un appel téléphonique, email et publipostage de nous ou notre succursale. Si vous ne souhaitez pas recevoir de nos ventes directes et du matériel promotionnel, s'il vous plaît écrivez-nous à l'adresse ci-dessous. Nous respecterons votre demande et ne plus utiliser vos renseignements personnels dans les activités de marketing direct.


Protection des données personnelles

Nous mettons en œuvre des mesures physiques, des mesures électroniques, la gestion et techniques pour protéger et protéger la sécurité de vos données personnelles. Nous nous efforçons de faire en sorte que les données personnelles collectées par le biais de notre site Web est exempt de nuisance de tout tiers non liés à nous. Les mesures de sécurité que nous prenons comprennent, sans s'y limiter:

Mesures physiques: les enregistrements contenant vos données personnelles seront stockées dans un endroit verrouillé.

Mesures électroniques: données contenant vos données informatiques personnelles seront stockées sur les systèmes informatiques et sous réserve de supports de stockage à des restrictions strictes de connexion.

Mesures de gestion: Seuls les employés qui sont autorisés par nous peuvent accéder à vos données personnelles. Ces employés sont tenus de respecter le code interne de la confidentialité de nos données personnelles.

Mesures techniques: technologie de cryptage telles que le chiffrement Secure Socket Layer peuvent être utilisés pour fournir vos données personnelles.

Autres mesures: Notre serveur Web est protégé par un « pare-feu ».

Si vous êtes au courant des failles de sécurité sur notre site, s'il vous plaît ne hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions prendre les mesures appropriées dans les meilleurs délais.

En dépit de la mise en œuvre de ce qui précède des mesures techniques et de sécurité, nous ne pouvons pas garantir la sécurité absolue des données sur Internet, donc nous ne pouvons pas garantir que les données personnelles que vous nous fournissez à travers notre site Web est sécuritaire en tout temps. Nous ne sommes pas responsables des incidents qui résultent d'un accès non autorisé à vos données personnelles, et nous ne sommes pas responsables de toute perte ou dommage résultant ou causé à cet égard.

Les jeunes

Si un parent ou d'un tuteur croit qu'un mineur nous a fourni des données personnelles sans l'approbation ou le consentement des parents ou du tuteur, s'il vous plaît ne hésitez pas à contacter notre service à la clientèle afin d'assurer que l'information est supprimé et retiré de notre liste de promotion.

Vous avez le droit de:

Vérifiez si nous détenons l'un de vos renseignements personnels;

L'accès à vos données personnelles détenues par nous;

Demandez-nous de corriger les informations personnelles incorrectes;

De temps en temps, poser des questions sur la nature, les politiques et les méthodes de mise en œuvre des données personnelles que nous détenons.

Toutefois, dans les circonstances extrêmement limitées autorisées par la loi, nous ne pouvons vous permettre d'accéder à vos données personnelles, telles que:

Si vous recevez et recevez vos renseignements personnels, vous pouvez être en danger;

Lorsque votre profil peut affecter une enquête en cours;

Lorsque vos données personnelles concerne les procédures judiciaires, et peut être soumis à des restrictions de découverte.

Lorsque votre profil implique un processus de prise de décisions d'affaires sensibles;

Lorsque le profil d'une autre personne est également inclus dans le même dossier.


Si vous souhaitez accéder ou corriger vos données personnelles ou des informations à la demande de vos données personnelles, la façon dont il est effectué, et le type de données personnelles que vous détenez, vous devriez nous écrire à l'adresse ci-dessous. Les demandes d'accès ou de rectification des informations peut entraîner des frais de traitement raisonnables.

Gardez votre mot de passe en toute sécurité

En plus de nos efforts pour assurer la sécurité de votre stockage de données personnelles et le traitement, vous ne devriez pas divulguer votre mot de passe ou des informations de compte à personne pour protéger vos données personnelles. Chaque fois que vous vous connectez à notre site Web, en particulier lorsque vous utilisez l'ordinateur d'un autre ou d'un accès internet, s'il vous plaît rappelez-vous de cliquer et quitter après l'opération. Vos efforts et l'assistance sont absolument utiles pour nous de protéger vos renseignements personnels.

Modification de la politique de confidentialité

Cette politique de confidentialité peut être modifiée de temps à autre (sans préavis). Toute modification apportée à la politique de confidentialité seront affichés sur notre site Web (http://www.c-flink.com/).

 

Contactez nous

Si vous avez des questions ou des préoccupations au sujet de notre politique de confidentialité, s'il vous plaît ne hésitez pas à nous contacter à: info@c-flink.com.

Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

Privacy Policy

Guarantee

We are committed to protecting the personal and personal information that you provide when using our website, so that we are in compliance with the laws and regulations regarding consumer privacy and consumer protection in the collection, use, storage and transmission of personal data. standard.


To ensure that you have full confidence in our handling of your personal data, you should read and understand the provisions of the Privacy Policy in detail. In particular, once you use our website, you will be deemed to accept, agree, promise and confirm:

You voluntarily disclose personal information to us with the required consent;

You will comply with all the terms and conditions of this Privacy Policy;

You register on our website and the information will be collected;

You agree to any changes to our Privacy Policy in the future;

You agree to our affiliates, affiliates, employees, and you may be interested in products and services that may be of interest to you (unless you have indicated that you do not wish to receive such messages).

Types of personal data collected

We collect, manage and monitor personal data with your consent. In order to provide you with our services, you will need to provide the personal data and unnamed materials that we believe are necessary to meet your instructions and further improve our services, including but not limited to:


Personal information

-Your name, gender, age, date of birth, phone number, fax number, address or mailing address, email address.

The purpose and purpose of collecting personal data and unnamed information are as follows:


Provide you with our services through our website;

When you use our website, you can identify and confirm your identity;

Let you get the feeling for you when using our website;

Our customer service staff can contact you if necessary;

Statistics on the usage of our website;

Make it easier for you to use our website;

Conduct market research surveys to improve our products, services and website content;

Collect information for our activities, marketing and promotion programs;

Comply with the laws, government and regulatory authorities, including but not limited to the disclosure of personal data and notifications;

Let us and our affiliates, affiliates, affiliates, employees, agents, service partners or other third parties who work with us outside the country where you live do the promotion of products and / or services;

Analyze, verify and/or review your credit, payment and/or status with respect to the services we provide;

Process any payment instructions, direct debit and/or credit arrangements at your request;

Allows you to operate your account and/or enable us to withdraw outstanding service fees from the account.


Cookies 

When you visit our website, we use Google Stats to record our performance through cookies. A cookie is a small amount of data that is sent to your browser and stored on your computer's hard drive. Cookies can only be sent to your computer's hard drive when you use your computer to access our website.


Cookies are often used to record the habits and preferences of visitors when browsing various items on our website. The information collected by the cookies is unregistered collective statistics and does not contain personal data. 


Cookies cannot be used to obtain data on your hard drive, your email address, and your private data. When you revisit our website, you can save the steps to register again. Most browsers are preset to accept cookies. You can choose to set your browser to not accept cookies, or to notify you if cookies are installed. However, if you set a ban on cookies, you may not be able to activate or use certain features of our website.

If you do not ban or remove cookies, every time you use the same computer to access our website(http://www.c-flink.com/), our web server will notify us that you have visited our website, and we will identify you and your registration data and payment data. , collecting information on usage, market research, track progress, and participation in promotional activities.

You can change the settings on the browser of the computer you use to access our website to decide whether or not to accept cookies. If you prefer, you can change the settings on your browser. If you put your preferences on your browser, you can accept all cookies, receive notifications from cookies, and even reject all cookies. However, if you choose not to use cookies or reject all cookies in your browser, you may not be able to use or activate certain features of our website, or you may need to re-login to your data.

Save personal data and unnamed information

The personal data and unnamed information that you provide to us are only retained until the purpose of the collection has been reached, unless it is retained in accordance with applicable laws and regulations.

Ownership and disclosure of personal data

All information collected on our website(http://www.c-flink.com/) is owned by us and will not be rented or sold to any unrelated third parties. However, personal data can be disclosed to:


Direct sales

Once you have provided us with your personal information, you may receive a phone call, email and direct mail from us or our branch office. If you do not wish to receive our direct sales and promotional materials, please write to us at the address below. We will respect your request and no longer use your personal information in direct marketing activities.


Protection of personal data

We implement appropriate physical, electronic, management and technical measures to protect and protect the security of your personal data. We endeavor to ensure that any personal data collected through our website is free of nuisance from any third party not related to us. The security measures we take include but are not limited to:

Physical measures: Records containing your personal data will be stored in a locked place.

Electronic measures: Computer data containing your personal data will be stored on computer systems and storage media subject to strict login restrictions.

Management measures: Only employees who are authorized by us can access your personal data. These employees are required to comply with the internal code of confidentiality of our personal data.

Technical measures: Encryption technology such as Secure Socket Layer Encryption may be used to deliver your personal data.

Other measures: Our web server is protected by a "firewall".

If you are aware of any security vulnerabilities on our website, please do not hesitate to contact us so that we can take appropriate action as soon as possible.

Despite the implementation of the above technical and security measures, we cannot guarantee the absolute security of the data on the Internet, so we cannot guarantee that the personal data you provide to us through our website is safe at all times. We are not liable for any incidents that result from unauthorized access to your personal data, and we are not liable for any loss or damage arising or caused in this regard.

Juveniles

If any parent or guardian believes that a minor has provided us with personal data without the approval or consent of the parent or guardian, please feel free to contact our Customer Service Department to ensure that the information is removed and removed from our promotional list.

You have the right to:

Check if we hold any of your personal information;

Access to your personal data held by us;

Ask us to correct any incorrect personal information;

From time to time, ask about the nature, policies and implementation methods of the personal data we hold.

However, in the extremely limited circumstances allowed by law, we may not allow you to access your personal data, such as:

If you receive and receive your personal information, you may be in danger;

When your profile may affect an ongoing survey;

When your personal data relates to court proceedings, and may be subject to discovery restrictions.

When your profile involves a business-sensitive decision-making process;

When another person's profile is also included in the same record.


If you wish to access or correct your personal data, or request information about your personal data, how it is performed, and the type of personal data you hold, you should write to us at the address below. Requests for access to or correction of information may result in reasonable processing fees.

Keep your password safe

In addition to our efforts to ensure the security of your personal data storage and processing, you should not disclose your login password or account information to anyone to protect your personal data. Whenever you log in to our website, especially when you use someone else's computer or a public internet terminal, please remember to click and quit after the operation. Your efforts and assistance are absolutely helpful for us to protect your personal information.

Modification of the privacy policy

This Privacy Policy may be amended from time to time (without prior notice to you). Any changes to the privacy policy will be posted on our website (http://www.c-flink.com/).

 

Contact us

If you have any questions or concerns about our privacy policy, please feel free to contact us at: info@c-flink.com.

Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)