• 1.Qu'est-ce qu'un câble en cuivre à connexion directe (DAC)?

    Le câble DAC est en cuivre et le câble en cuivre / twinax à terminaison usine. Le câble DAC est utilisé pour connecter des appareils, impliquant généralement des commutateurs, des routeurs et des serveurs. Ils sont assemblés à partir de câbles de cuivre blindés de nature coaxiale ou à fibre optique. Ils ont une longueur fixe et sont équipés d'émetteurs-récepteurs à chaque extrémité du câble avec des jauges. Ceux-ci peuvent aller de 24 à 30 AWG, tandis que le câble en cuivre permet une interconnexion de 15 mètres. Si vous utilisez un câble optique, vous pouvez atteindre 100 mètres à 10 Gbps, 40 Gbps ou même plus.

  • 2.Qu'est-ce que le câble de cuivre à connexion directe SFP +?

    10G SFP + (connexion directe SFP +) est une interconnexion en cuivre utilisant un câble passif twinax se connectant directement à un boîtier SFP +. Il a une portée de 10 mètres et, à l'instar du 10GBASE-CX4, est à faible consommation d'énergie, à faible coût et à faible latence, avec l'avantage supplémentaire d'avoir un facteur de forme réduit, le SFP +, et un câblage plus petit et plus flexible.

  • 3.Qu'est-ce qu'un câble AOC?

    Le câble AOC est une alternative aux émetteurs-récepteurs optiques, ce qui élimine l'interface séparable entre le module émetteur-récepteur et le câble optique. Il offre de nombreux avantages par rapport au câble en cuivre à connexion directe.

  • 4.Quelle est la différence entre AOC et DAC?

    Les câbles optiques actifs (AOC) et les câbles à connexion directe (DAC) sont une modification de l'émetteur-récepteur optique. Ils sont utilisés pour connecter des commutateurs les uns avec les autres lors de la création d'une pile ou de commutateurs vers des routeurs ou des serveurs. Un câble à connexion directe (DAC) peut être produit en variante passive ou active. Comme le DAC passif n’a pas de composants actifs, il offre une connexion électrique directe entre les extrémités de câble correspondantes. Cette méthode peut également être complétée par un CNA actif, considéré comme actif car des composants électroniques supplémentaires sont intégrés aux connecteurs. Par conséquent, il aide à améliorer la qualité du signal, offrant une plus grande distance de câble. Le CAD est un ensemble fixe qui peut être acheté en plusieurs longueurs pour de courtes distances allant jusqu'à 15 mètres.

  • 5.Qu'est-ce que twinax?

    Le câblage twinax, ou "Twinax", est un type de câble similaire au câble coaxial, mais avec deux conducteurs internes au lieu d'un. En raison de la rentabilité, il est devenu courant dans les applications modernes de signalisation différentielle à très courte portée et à grande vitesse.

Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

• 1.What is Direct Attach Copper (DAC) Cable?

    DAC cable is made from copper and factory terminated copper/twinax cable. DAC cable is used to connect appliances, usually involving switches, routers and servers. They’re assembled from shielded copper cables of a coaxial or fiber optic nature. They’re of a fixed length and are fitted with transceivers on either end of the cable with gauges attached. These can be from 24 up to 30 AWG, while 15 meters of interconnection is possible via the copper cable and if an optical cable is used instead, 100 meters can be reached at 10Gbps, 40Gbps or even more than that.

  • 2.What is SFP+ Direct Attach Copper Cable?

    10G SFP+ (SFP+ Direct Attach) is a copper interconnect using a passive twinax cable assembly that connects directly into an SFP+ housing. It has a range of 10 meters and like 10GBASE-CX4, is low power, low cost and low latency with the added advantage of having the small form factor of SFP+, and smaller, more flexible cabling.

  • 3.What is AOC Cable?

    AOC cable is an alternative to optical transceivers, which eliminates the separable interface between transceiver module and optical cable. It offers a number of advantages over direct attach copper cable.

  • 4.What is the difference between AOC and DAC?

    Active Optical Cables (AOC) and Direct Attach Cables (DAC) are a alteration of optical transceiver, they are used to connect switches with one another when creating a stack or switches to routers or servers. A Direct Attach Cable (DAC) can be produced as passive or active variant. As the passive DAC has no active components, it offers a direct electrical connection between corresponding cable ends. This method can also be completed by an active DAC, which is considered active because there are extra electronics embedded inside the connectors. Therefore it helps to advance signal quality, offering a longer cable distance. The DAC is a fixed assembly that can be bought in several lengths for short distances of up to 15 Meter.

  • 5.What is twinax?

    Twinaxial cabling, or "Twinax", is a type of cable similar to coaxial cable, but with two inner conductors instead of one. Due to cost efficiency it is becoming common in modern very-short-range high-speed differential signaling applications.

Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)