Nos services

C-FLINKest l'un des principaux fournisseurs de câbles de communication optoélectroniques. Nos produits sont compatibles avec les commutateurs, routeurs et autres périphériques de la plupart des marques du marché (tels que Huawei, Cisco, Dell, ZTE, Arista, etc.). Et pour fournir aux clients des services complets et de qualité pour les OEM et les ODM.


Notre équipe de service à la clientèle a plus de 10 ans d'expérience sur le marché et peut être déployée de manière flexible et efficace, nous permettant ainsi de comprendre efficacement et rapidement les besoins de nos clients lorsque nous communiquons avec eux.


De la prévente aux commandes des clients, en passant par l’après-vente, nous sommes toujours à votre disposition pour vous fournir un service de qualité. Nous contrôlons nos services dans tous les domaines clés par le biais d'une surveillance interne, de recherches téléphoniques mensuelles et d'enquêtes régulières sur la satisfaction de la clientèle.


Si vous souhaitez plus d'informations sur l'un de nos produits ou services, veuillez appeler:+ 86-752-3272990, ou envoyer par email:jarvis.liu@c-flink.com/sales01@c-flink.com.


Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Our Services

C-FLINK is an industry-leading supplier of optoelectronic communication cables. Our products are compatible with switches, routers and other devices on most brands in the market (such as Huawei, Cisco, Dell, ZTE, Arista, etc.). And to provide customers with quality and comprehensive OEM and ODM services.


Our customer service team has more than 10 years of market experience and can be deployed in a flexible and efficient manner, ensuring that we can efficiently and quickly understand customer needs as we communicate with our customers.


From pre-sales to customer orders, to after-sales, we are always on hand to provide you with quality service. We check our services in all key areas through internal monitoring, monthly phone research and regular customer satisfaction surveys.


If you would like more information about any of our products or services, please call: +86-752-3272990, or send to email: jarvis.liu@c-flink.com/ sales01@c-flink.com.


Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)